logo loving up Lovebox et jeux coquins

Quel est le meilleur cadeau à offrir pour la Saint-Valentin ? Votre partenaire ! Rien n’est plus romantique et le fera se sentir spécial qu’une soirée pécheresse surprise ensemble. Pourquoi ne pas passer une nuit inoubliable avec votre chéri(e) en lui offrant quelque chose qu’il/elle aime, comme des jouets sexuels, de la lingerie ou des livres coquins qui sont des moyens sûrs de garder les choses épicées à la maison (et au travail !).

Ou pour les couples qui veulent passer un peu de temps à l’écart l’un de l’autre : pourquoi ne pas louer des chambres séparées le jour de la Saint-Valentin pour que chacun ait de l’espace tout en restant proche en cas de besoin ?

Quelle surprise sexy pour la Saint Valentin ?

Il n’y a pas de meilleure façon de montrer à votre partenaire à quel point vous vous souciez de lui qu’avec un coffret cadeau LoveBox. Il contient un assortiment d’articles, dont certains l’aideront à explorer ce qui est bon pendant les préliminaires et les rapports sexuels sans se sentir coupable après coup !

Vous n’êtes pas le genre de personne qui s’enferme dans une routine le jour de la Saint-Valentin, n’est-ce pas ? N’ayez crainte ! Rien de tel qu’un cadeau aventureux pour pimenter les choses et rendre la soirée inoubliable.

La prise de risque peut être amusante – elle peut même entraîner votre partenaire dans des territoires inexplorés s’il est suffisamment volontaire (et avouons-le, la plupart des hommes adoreraient une telle opportunité). Mais attention : avant de vous lancer dans ce type de cadeaux, prenez garde aux dommages corporels ou autres conséquences imprévues ; vérifiez-les tous d’abord afin que les deux parties sachent exactement ce qui se passera ensuite…

Bien plus que les mots, les actions et les attentions sont un excellent moyen de lui montrer ce que vous ressentez. Cet ensemble donne l’opportunité à vos flammes de passion de brûler en incandescence fusionnelle pendant une soirée romantique ensemble.

Parfois, un simple contact est plus que suffisant pour montrer ce que vous ressentez.

Cet ensemble donne également l’occasion de faire des déclarations d’amour et de romance passionnée lors d’une soirée ensemble, avec tout ce qui va du dîner intime à la maison ou dans un restaurant romantique (jusqu’à commander un dessert !) en laissant de l’espace entre chaque phase pour que rien ne brûle à court terme comme la passion perdue par l’abus de mots seuls dans ce type de situations où ils perdent de leur sens.