FAQ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Les 6 questions les plus souvent posées

Les coûts de livraison se calculent automatiquement lorsque vous mettez les produits dans votre panier. Ils dépendent du poids et de la solution de livraison que vous choisissez. Voici les délais :

  •       Lettre suivie pour un envoi <100g (48-72h)
  •       Colissimo sans signature (48-72h)
  •       Mondial Relay (3-5j)
  •       Chronopost (J+1 avant 18h)

Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter avant que le statut de votre commande soit indiqué comme étant « expédié ». Vous pouvez nous joindre par le chat Whatsapp ou par téléphone entre 9h et 18h du Lundi au Vendredi.

C’est une très bonne idée que d’offrir une carte cadeau ! Vous pouvez totalement personnaliser votre carte cadeau, que ce soit le thème, la valeur ou le message personnel que vous souhaitez adresser. La personne à qui vous l’offrez recevra votre carte par mail, elle aura un pour utiliser le code cadeau et pour choisir sur notre site tout ce qui lui fait plaisir. La carte est utilisable en 1 ou plusieurs fois.

Nous serions ravis de vous compter parmi nos partenaires privilégiés. Vous pouvez nous contacter par mail à contactpro@lovingup.fr, par le chat WhatsApp, par téléphone ou bien encore vous rendre sur la page affiliation.

Vous rencontrez un problème avec un produit ? Nous en sommes vraiment désolées. Envoyez-nous votre question ou une photo à l’adresse suivante sav@lovingup.fr avec votre numéro de commande.

Les conditions de remboursement sont simples :

  •       Pour des raisons d’hygiène évidente, les articles de lingerie ne sont pas repris. Pour les autres produits vous avez 15 jours pour changer d’avis. Ils doivent simplement nous être retournés dans les emballages d’origine non ouverts. A réception du ou des produits et après contrôle, nous procéderons à un remboursement via le mode de règlement que vous avez choisi lors de votre achat, sous 3 semaines.
  •       Le produit est arrivé défectueux ? Il suffit de nous envoyer une photo ou une vidéo. Selon votre choix, nous procéderons alors au remboursement sous 72h ou à l’échange du produit.
  •       Le produit n’est jamais arrivé ou nous est retourné : Tous nos colis sont suivis par Mondial Relay, Colissimo et Chronopost. Nous remboursons si le suivi confirme que le colis n’est jamais arrivé. Si le colis est affiché comme étant arrivé auprès du destinataire, nous ne remboursons pas.
  •       Si le colis est arrivé hors délais, nous pouvons vous rembourser les frais de port. Attention, en cas d’absence du destinataire l’équipe Loving Up n’est pourra être tenue pour responsable du retard constaté.
  •       Il y a une erreur dans votre colis ?

Nous vous enverrons le produit manquant ainsi qu’une étiquette de retour pour le produit reçu par erreur.

Loving Up a été créé pour proposer une nouvelle offre de jeux coquins et de Lovebox. Nous mettons à votre disposition des Lovebox, c’est-à-dire une box pour couple qui peut être une box coquine, une box romantique ou une box érotique qui soit durable et réutilisable.

Ces boites sensuelles s’envisagent également comme une box couple cadeau type box weekend en amoureux.

L’ambition de Loving Up consiste à proposer dans un même espace le nécessaire ou l’élément original pour passer des soirées romantiques quel que soit votre niveau d’éveil érotique afin de resserrer les liens et d’être plus épanouie en tant que couple.

Vous êtes un professionnel de l’hôtellerie, vous êtes à la recherche de nouveaux fournisseurs en amenities (amenities hotel) ou pour créer votre private label? Vous cherchez des solutions pour optimiser votre revenue management, votre ADR hotel ?
Nous vous présentons des produits novateurs et complets : la box hotel pour love room et boutique hotel.