Lorsqu’un couple s’ennuie dans sa vie sexuelle, les jeux érotiques sont un moyen facile et amusant de la pimenter ! Nous nous sommes adressés directement aux personnes qui aiment jouer à ce genre de jeux pour obtenir des conseils sur ce qu’elles devraient essayer ensuite.

Idées de jeux coquins

Il y a des moments où l’on a besoin et envie de faire les positions les plus classiques du Kamasutra, du missionnaire à la levrette. Il y a aussi des occasions où l’on peut avoir envie de faire l’amour en dehors de son lit – que ce soit dans une douche ou sur des endroits plus osés comme la table de la cuisine ! Et parfois, les jeux érotiques peuvent être ce qu’il vous faut pour passer une soirée pleine de plaisir (jeu érotique)

https://lovingup.fr/categorie-produit/jeux-erotiques

Vous cherchez un moyen de pimenter votre relation ? Essayez de jouer à un jeu érotique proposé par LovingUp. Affrontez votre partenaire et soyez le premier à la fin de ce parcours de défis !

L’excitation commence maintenant, mais vous n’avez pas une telle imagination, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas essayer des jeux de société coquins – de nombreuses marques en proposent de nos jours… Qu’est-ce qui pourrait mal tourner de toute façon !

Comment faire l’amour les yeux bandés ? D’abord, je prends l’un des foulards disponibles et je l’attache autour de ses yeux. Puis elle m’en donne un autre à porter, de sorte que nous sommes tous deux couverts de la tête aux pieds, avec pour seule compagnie nos admissions respiratoires pendant ce moment délicat – l’attente monte entre nous comme la tension avant une explosion ; il n’y a plus de retour en arrière possible ! La prochaine chose que l’une ou l’autre personne sait (ou peut-être sent), c’est qu’elle est allongée sur le dos avec quelqu’un d’autre qui comble le fossé entre elles, où l’on sent chaque centimètre carré.