logo loving up Lovebox et jeux coquins

L’idée de jouer à un jeu coquin est de profiter du moment présent et de chasser les angoisses par des plaisirs simples.

Si vous souhaitez rendre votre relation plus passionnante et plus significative, rien de tel que de faire preuve de créativité ensemble. Votre partenaire sera enthousiasmé par la créativité de toutes ces nouvelles idées !

Jeu coquin

Lorsqu’un couple s’ennuie dans sa vie sexuelle, les jeux érotiques sont un moyen facile et amusant de la pimenter ! Nous nous sommes adressés directement aux personnes qui aiment jouer à ce genre de jeux pour obtenir des conseils sur ce qu’elles devraient essayer ensuite.

Jeu coquin et lovebox

La LoveBox est une boîte de mystère et de tentation, contenant toutes les dernières tendances de la mode. C’est comme si vous ouvriez votre propre boutique secrète personnelle pour les moments où vous avez besoin de vous laisser séduire par un doux romantisme ou de vous donner des frissons supplémentaires ! On y trouve des vêtements, des produits cosmétiques et même des gadgets à profusion (quelqu’un a dit des menottes ?). Ce cadeau ne pouvait pas mieux tomber, pour la Saint-Valentin notamment…

Dans la chambre à coucher, vous voulez le faire différemment à chaque fois. Vous vous retrouverez dans plus d’une position alors que votre partenaire tentera de prendre le contrôle d’une position particulière du Kamasutra, qu’il s’agisse de s’allonger sur le dos, les jambes écartées, ou d’être hissé par ses bras puissants comme le Christ portant sa croix (bien que nous vous déconseillions d’essayer cela au coucher du soleil). Un jeu érotique est peut-être ce qu’il vous faut lorsque le sexe devient routinier ; il y a toujours quelque chose de nouveau qui vous attend à chaque coin de rue !

Pourquoi ne jouerions-nous pas plutôt à un jeu de société coquin ?

Cela animerait votre soirée ensemble et donnerait peut-être des idées à votre cerveau imaginatif ! Il existe de nombreuses options pour les couples qui souhaitent pimenter les choses dans la chambre (ou le salon). LovingUp propose des « jeux » érotiques avec des défis à relever : l’amour sera mis à l’épreuve alors que les joueurs font la course 😉