logo loving up Lovebox et jeux coquins

Weekend amoureux : idées insolites et conseils

La nouvelle année approche à grands pas et plus que quelques mois avant la prochaine Saint-Valentin. Si vous voulez passer un moment unique et inoubliable avec votre amoureux, il est préférable de l’organiser dès maintenant. Nombreuses sont les idées qui peuvent faire plaisir à votre homme, mais aussi à vous. C’est aussi l’occasion de prouver votre amour. Vous pouvez lui faire une surprise en lui offrant un cadeau spécial ou en faisant un voyage en amoureux. Voici quelques conseils pour vous aider à organiser votre Saint-Valentin.

 

Sale!
Gloss à lèvres effet chaud froid Fraise
7,50 
Les points forts : Gourmand goût fraise Effet Chaud Froid...
jeu action ou vérité pour couple
Sale!
Action ou Vérité
18,61 
Les points forts :   Un cadeau parfait. De Longues...
Sale!
Bougie d’ambiance parfumée Ambre noir
12,46 
Les points forts : Parfum sensuel et délicat Plus de...
Lovebox Romance
29,90 
Les points forts : Douceur Evasion Sensualité

Comment fêter la Saint-Valentin ?

Il y a mille façons de fêter la Saint-Valentin et de faire montrer vos sentiments à votre amoureux. Peu importe votre idée, un moment romantique ou coquin, vous aurez votre moment à deux. Vous pouvez l’organiser ensemble ou opter pour une surprise. Cela pourrait être le classique du restaurant et des cadeaux ou improvisez autre chose. Vous pouvez dîner à la maison et faire de délicieux repas. L’avantage de le faire à la maison c’est de pouvoir décaler la soirée avec des jeux en amoureux, comme les défis coquins, et de faire des menus personnalisés. Vous pouvez faire un repas avec des ingrédients aphrodisiaques comme le chocolat ou les gingembres pour plus de désir. Si vous voulez organiser une soirée pas comme les autres, vous pouvez miser sur l’effet de surprise. Le moment va être réellement apprécié. Pour une soirée parfaite, vous devez réunir tous les nécessaires pour ne pas être pris au dépourvu. Il est important de bien choisir le fond musical pour pouvoir se laisser aller. Par ailleurs, vous pouvez organiser une nuit sous une tente en la construisant dans votre salon, vous aurez le côté romantique et un côté très chaleureux avec votre coin douillet. Vous pouvez aussi créer un spa à la maison pour un bain à deux ou organiser une virée à deux.

Comment passer un bon weekend en amoureux ?

Si vous voulez quelque chose de plus romantique, vous pouvez organiser un weekend amoureux. Vous pouvez choisir ensemble votre destination ou lui concocter une surprise. Votre lieu peut être champêtre, atypique ou bucolique. Un weekend insolite vous fera du bien. Vous allez vous retrouver et passer des moments de complexité. Il vous laisse des souvenirs mémorables. Pourquoi pas organiser un weekend romantique à la montagne ? Vous allez passer de bons moments dans un hôtel au pied des pistes, avec une vue imprenable et une bouffée d’air frais. Vous pouvez en même temps faire une escapade en amoureux et profiter du calme, de l’endroit paisible ou d’un coucher de soleil. Il est aussi possible de choisir vos activités sur place, en fonction de vos envies.de nombreux programmes peuvent s’offrir à vous. Pour votre weekend amoureux, vous pouvez également organiser un séjour dans un hôtel Spa. Vous allez en même temps vous détendre et passer d’agréables moments avec votre compagnon. Vous pouvez choisir un jacuzzi intérieur pour plus d’intimité. Beaucoup d’hôtels de luxe proposent des jacuzzis privatifs pour vous permettre de passer un moment romantique. Vous pouvez faire livrer vos repas pour avoir plus de confort. Les activités de détente sont les plus appréciées pour un weekend, vous pouvez vous faire plaisir en même temps avec les bons petits plats. En outre, les dîners aux chandelles seront toujours appropriés. Pour un weekend hors du commun, pourquoi pas un weekend à bord d’un bateau pour une croisière romantique. Vous aurez tout le confort à bord, les petits déjeuners au soleil, des soirées romantiques ou animées, du tourisme fluvial. Vous pouvez également louer une gîte pour vous deux. Ce sera votre petit coin douillet, un peu isolé, mais calme, chaleureux et authentique. Par ailleurs, vous pouvez aussi organiser votre weekend en restant dans votre ville et en prenant un appartement, c’est également une bonne idée. Celui-ci peut être aménagé pour que vous puissiez passer des moments agréables et vous sentir comme des rois. Vous pouvez passer un bon weekend en restant proche de votre domicile, il vous suffit juste d’un endroit magique pour rendre spécial votre weekend.

Idée cadeau à offrir à votre homme

Les cadeaux font partie également de l’organisation et ils peuvent être faits par l’un, mais aussi par l’autre. Il s’avère que les cadeaux consolident les liens. Par rapport aux femmes, offrir un cadeau à un homme est un peu compliqué. Si pour une femme on a une large sélection comme les cartes, les fleurs, les bijoux, les parfums, du maquillage ou de la lingerie, pour les hommes, la sélection est une plutôt restreinte. On a des parfums, des montres ou des vêtements. En revanche, si vous voulez un cadeau qui peut profiter à vous deux, vous pouvez choisir le champagne, qui est une valeur sûre, ou faire un cadeau plus coquin. La box coquine fera son effet. Cette dernière est idéale pour une soirée en amoureux romantique à la maison. On peut trouver à l’intérieur de l’huile de massage, des jeux coquins, un appareil de massage, des lingeries sexy, des bougies ou des bonbons. Vous passerez à la fois une soirée insolite et sexy. C’est le cadeau parfait pour les couples qui aiment s’amuser, ceux qui aiment le charme et le côté coquin. Vous allez briser la routine et pimenter votre soirée avec ce box coquine. Vous pouvez même personnaliser votre coffret en ajoutant des accessoires romantiques et de la gourmandise ou fabriquer votre propre box, cela fera plaisir à votre homme.

Quel couple n’a pas besoin de se retrouver parfois hors de la maison, pas trop loin mais suffisamment pour s’évader. Un week end en amoureux est essentiel à l’équilibre individuel. Si vous vous sentez bien, vous vous sentirez plus forts, plus aimés et aimants. C’est la recette d’un couple heureux. Loving Up vous propose sur sa rubrique « partenaires » une sélection de Love room et d’hôtels un peu partout en France avec des codes de réductions que nous vous avons obtenus pour vous.