logo loving up Lovebox et jeux coquins

Stimulateur clitoridien : c’est quoi ? Comment le choisir ?

Le sexe, c’est génial non ? C’est encore mieux si vous invitez le bon matériel à la fête. Vous trouverez donc dans ces quelques lignes tout ce qu’il y a à savoir sur le stimulateur clitoridien.

Sale!
Gloss à lèvres effet chaud froid Fraise
7,50 
Les points forts : Gourmand goût fraise Effet Chaud Froid...
jeu action ou vérité pour couple
Sale!
Action ou Vérité
18,61 
Les points forts :   Un cadeau parfait. De Longues...
Sale!
Bougie d’ambiance parfumée Ambre noir
12,46 
Les points forts : Parfum sensuel et délicat Plus de...
Lovebox Romance
29,90 
Les points forts : Douceur Evasion Sensualité

Qu’entend-on par stimulateur clitoridien ?

Si vous avez déjà fait toucher votre clitoris par un petit objet lors d’un rapport sexuel avec votre partenaire ou si vous l’avez frotté toute seule, vous ne serez pas surprise par la statistique suivante. Plus de 80 % des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne externe pour jouir.

C’est pourquoi les experts vous suggèrent de prendre un vibromasseur pour le clitoris la prochaine fois que vous batifolez (avec ou sans quelqu’un d’autre). Un vibromasseur de clitoris peut prendre n’importe quelle forme, taille ou style, tant qu’il peut être utilisé pour fournir une stimulation contre le clitoris externe.

Il peut être bulbeux avec une longue poignée comme un vibromasseur de type baguette, rond ou ovoïde et tenu dans la paume de votre main, ou petit et en forme de balle et tenu entre vos doigts.

Il peut même s’agir d’un vibromasseur discret en forme de rouge à lèvres, doté de griffes conçues pour presser chaque côté du vagin, ou d’oreilles de lapin frétillantes. En fait, vous serez très probablement surprise par la multitude de vibrateurs que l’on retrouve sur le marché.

Quelques raisons d’utiliser un stimulateur clitoridien

Même si les jouets sexuels représentent un marché de plus d’une dizaine de milliards d’euros, cela ne signifie pas que tout le monde les utilise. Voici donc quelques raisons d’en utiliser.

Les vibrateurs apportent une plus grande satisfaction sexuelle

Les personnes qui ont utilisé des jouets sexuels se disent plus satisfaites de leur vie sexuelle sur tous les plans, y compris la qualité de l’orgasme et la qualité de la masturbation.

Plus vous explorez votre corps et expérimentez les jouets, plus vous avez de chances de savoir comment vous faire jouir ou faire jouir votre partenaire (que vous rouliez en solo ou non). Nombreuses sont les personnes qui se disent satisfaites à 90 % lorsqu’elles couchent avec des partenaires qui utilisent des stimulateurs de clitoris.

Les stimulateurs clitoridiens peuvent rajeunir le vagin

Quelques symptômes les plus inconfortables sont liés à cet organe. La baisse des niveaux de l’hormone oestrogène peut entraîner une oppression, une sécheresse et une atrophie vaginale. Cela peut entraîner des douleurs pendant les rapports sexuels et une baisse de la libido.

Mais les vibromasseurs pour clitoris peuvent diminuer ces symptômes en améliorant la tonicité et l’élasticité des parois vaginales en rendant les sensations sexuelles meilleures, tout en favorisant la lubrification vaginale.

Ils peuvent aussi être bénéfiques après une intervention chirurgicale gynécologique ou même suite à un accouchement pour préserver la souplesse du tissu vaginal, l’empêcher de devenir trop serré et encourager la circulation du sang dans la zone pour accélérer la guérison.

Les vibros améliorent votre bien-être général

La masturbation est un comportement que nous adoptons parce que c’est amusant et que nous nous sentons bien. De la même façon que vous pouvez vous faire masser pour soulager la tension des muscles, vous pouvez stimuler vos organes génitaux pour décharger le stress.

C’est réellement agréable ! L’une des hormones libérées dans le corps pendant la masturbation est la dopamine, une substance chimique associée au plaisir. Une autre est l’ocytocine, qui s’active pendant l’orgasme. Elle diminue le stress et régule le métabolisme en abaissant le taux de cortisol.

Ces hormones stimulent aussi la prolactine, qui favorise une bonne nuit de sommeil et les endorphines, qui agissent comme un antidouleur. Les impulsions d’un vibro peuvent rendre le sexe en solo ou non encore plus stimulant.

Bien choisir son stimulateur de clitoris

Il y a fort à parier que vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser pour tester plusieurs types de vibrateurs avant de trouver “le bon”. Avant d’en acheter un, vous devez donc connaître les principes de base qui vous permettront de limiter votre choix.

Acheter un stimulateur clitoridien peut être une expérience intimidante, mais aujourd’hui, vous avez toutes les chances de trouver dans les loveshop un personnel amical et bien informé qui vous parlera sans aucun jugement. Il convient au préalable de noter le type de relation sexuelle que vous désiriez avoir et ce qui vous excite. Il est important de se connaître, au moins un peu.

Souhaitez-vous utiliser un appareil dans le cadre d’une expérience de couple ou pour un moment en solo ? Voulez-vous un appareil pour la pénétration ou la stimulation clitoridienne ? Qu’en est-il de pénétration anale ? Autant de questions qui vous aideront à trouver le stimulateur idéal.

Quelques conseils pour bien fêter la saint-valentin

La fête de la saint-valentin est très certainement votre moment de briller. Montrer à l’être chère à quel point elle compte pour vous en passant la journée à faire des activités romantiques et amusantes ensemble.

Amusez-vous un peu

Si vos soirées à la maison commencent à être un peu routinières, la saint-valentin est le moment idéal pour changer cela. Envisagez de faire des folies en achetant un kit de soirée complet qui vous surprendra avec des boîtes thématiques contenant des activités, des listes de lecture et des friandises correspondant à vos intérêts.

Offrez un petit quelque chose de spécial

La saint-valentin est le moment idéal pour rappeler aux personnes spéciales de votre vie à quel point elles comptent pour vous. Vous pouvez partager un cadeau qui montre votre appréciation pour votre partenaire. Même si vous avez un petit budget, il existe plusieurs cadeaux peu coûteux que vous pouvez offrir pour rendre cette fête inoubliable. C’est le cas notamment de la box coquine.

En solo ou en duo la stimulation sexuelle est importante. Parce qu’il n’y a plus de tabous on peut trouver aujourd’hui pléthore de modèle de stimulateur clitoridien. Parmi ceux-ci, Loving Up a développé un modèle avec effet orgasmique garanti répondant au petit nom de Ducky Chéri, le canard 2.0.