logo loving up Lovebox et jeux coquins

Loveroom : c’est quoi ?

De plus en plus connues et demandées, les loverooms sont des chambres d’hôtes ou des gîtes sensuels dédiés uniquement aux amoureux voulant passer du bon temps. Idéal pour la Saint-Valentin, voici tout ce que vous devez savoir sur ces chambres très spéciales.

 

Sale!
Gloss à lèvres effet chaud froid Fraise
7,50 
Les points forts : Gourmand goût fraise Effet Chaud Froid...
jeu action ou vérité pour couple
Sale!
Action ou Vérité
18,61 
Les points forts :   Un cadeau parfait. De Longues...
Sale!
Bougie d’ambiance parfumée Ambre noir
12,46 
Les points forts : Parfum sensuel et délicat Plus de...
Lovebox Romance
29,90 
Les points forts : Douceur Evasion Sensualité

Comment fêter la Saint-Valentin ou tout simplement son amour ?

En ce jour spécial, beaucoup de couples se demandent que faire chaque année, non pas parce que les idées manquent, mais surtout pour penser à quelque chose de plus originale. S’offrir des cadeaux, dîner en amoureux, petit voyage d’un weekend, tout cela semble effectivement très intéressant. Aujourd’hui que le monde est en pleine évolution, essayez également de trouver les meilleures idées proposées. Par exemple, avez-vous déjà entendu parler d’une loveroom, mais que vous hésitiez encore à vous lancer ? La Saint-Valentin est un moment propice pour la découvrir ensemble avec votre partenaire. De nombreuses personnes commencent déjà à y investir, car l’idée s’annonce très tendance. Elle vous permet de vivre la fête des amoureux dans une ambiance inédite.

Loveroom, c’est quoi ?

Une loveroom, traduite en français chambre d’amour, est tout simplement décrite comme étant un terrain de jeu où les couples peuvent tout faire ou presque, pour pimenter leur relation. Il s’agit principalement d’une chambre sensuelle bien équipée, décorée, cosy et qui dégage parfaitement une ambiance de détente et de charme. Pour vous permettre de jouer à différents jeux érotiques, une box coquine peut même s’y trouver à la demande. Contrairement à la location saisonnière classique, louer une love room se fait généralement sur des durées assez courtes (weekend, une nuitée, une journée spéciale et autres). Elle sert à éveiller l’érotisme dans tous les sens et permet donc à tous les couples de profiter des moments inoubliables. Dans la conception d’une loveroom, tout a été bien pensée pour qu’elle soit un incontestable écrin de volupté.

Loveroom pour quel logement ?

De nombreuses chambres d’hôtes, ou gîtes proposent déjà ce type prestation en mettant à disposition pour tous les clients une très grande chambre spéciale. Elle est en général équipée d’une lumière tamisée, d’un très grand lit, un SPA, un jacuzzi, une salle de bain et un petit coin cuisine. Les propriétaires de ces logements du type T2 bis ou du T3 de 80 m2, ont surtout investi dans une loveroom afin de penser au bien-être de tous les couples. De plus, la rentabilité devient optimale, puisque de plus en plus de gens commencent à aimer l’idée.

Loveroom pourquoi faire ?

Dans la vie de couple, s’aimer ne peut parfois suffire pour que la relation dure. Il importe de découvrir tous les moyens possibles de nourrir cet amour. Et pour cela, chacun doit s’y mettre. N’attendez pas les moments spéciaux tels que la Saint-Valentin ou l’anniversaire de votre première rencontre pour passer du bon temps. Pour tous ceux qui hésitent encore à faire le grand pas à choisir une loveroom, voici quelques bonnes raisons qui pourront vous faire changer d’avis.

Pour une nouvelle expérience

Une loveroom est une chambre unique. Elle a été spécialement conçue pour vous faire plaisir et que pour que vous puissiez profiter pleinement du moment passé ensemble. C’est donc l’occasion pour profiter d’un spa privatif installé dans la même chambre que vous avez réservée. Vous pourrez vous y délasser en toute discrétion le jour comme la nuit. Contrairement à des chambres d’hôtel classiques, vous n’avez pas donc à partager votre bain à remous avec d’autres personnes. Certaines loverooms peuvent également être équipées de sauna infrarouge, d’un hammam ou d’une belle douche italienne. La chambre est décorée avec goût pour qu’aucun détail ne vienne gâcher votre moment intime. Et pour compléter les offres, les loverooms proposent souvent des box coquines pour agrémenter votre séjour.

Pour faire sa demande en mariage

Puisque cette action est l’une des grandes étapes que vous ayez à faire avec votre moitié, il importe alors de choisir l’endroit idéal. Tout doit être parfait et que le lieu en question dégage une atmosphère très détendue pour pouvoir vous aider à vous lancer. Une loveroom est tout ce qu’il vous faut pour la surprendre. Et pour que le « oui » que vous souhaitez entendre se fasse sans aucune hésitation, demandez que la chambre, notamment le lit soit rempli de pétales de roses rouges. Avec une bouteille de champagne, tout sera encore plus merveilleux.

Pour ajouter plus de piment dans la vie de couple

Les propriétaires d’une loveroom ont finalement pensé à tout. Ils vous font profiter de plusieurs prestations avec des services exclusifs. Outre la décoration parfaite et l’équipement de base (lit, douche, cuisine et autres), certaines loveroom disposent aussi d’autres accessoires permettant au couple de pimenter leur soirée. Vous avez, par exemple, le choix entre une suite cabaret comportant une barre de pole et une piste de dance ou une chambre Boat Spa. Cette dernière est dédiée à tous ceux qui aiment les jeux de miroirs. L’idée de conception rappelle la cabine voilier dotée d’un miroir collé au plafond, juste au-dessus du lit. Et pour une nuit très spéciale (nuit de noce par exemple), vous pouvez réserver une box coquine. Il s’agit d’un coffret très spécial dans lequel se trouve des tas de jouets adéquats pour passer un moment de sexe assez « torride ».

L’avantage des love room, c’est qu’ils sont complètement dédiés aux couples. Tout y est conçu et pensé pour le plaisir des couples. A la différence des hôtels classiques, les love room sont dans une annexe d’un bâtiment, ou une petite maison isolée, ou bien une maison individuelle en plein cœur d’une ville, bref elles sont toujours dans un environnement privilégié et tranquille et isolée des regards. Les love room proposent tous les services possibles pour rendre votre séjour encore plus incroyable. Les paniers repas du soir, ou carrément des dîners romantiques, petits déjeuners, ainsi que toutes les options attendues. Les Lovebox bien entendu, mais aussi des pétales de roses pour décorer la chambre, une bouteille de champagne, la TV avec des abonnements à des chaînes privés et une multitude de services vraiment sympas. Retrouvez une sélection des meilleurs love room dans notre rubrique dédiée, vous y trouverez toutes les informations nécessaires ainsi que le code de réduction surprise qui vous attend. Le petit cadeau Loving Up.