logo loving up Lovebox et jeux coquins

La Lovebox connectée, un cadeau idéal quand on est loin de l’être aimé.

Vous êtes à la recherche d’un cadeau idéal et qui sort de l’ordinaire pour une proche à l’occasion de son anniversaire de mariage ? Vous souhaitez surprendre votre compagnon pour la fête de la Saint-Valentin ? Optez pour la Lovebox connectée. Avec cette dernière, vous allez rendre votre amoureux ou amoureuse heureux.

Sale!
Gloss à lèvres effet chaud froid Fraise
7,50 
Les points forts : Gourmand goût fraise Effet Chaud Froid...
jeu action ou vérité pour couple
Sale!
Action ou Vérité
18,61 
Les points forts :   Un cadeau parfait. De Longues...
Sale!
Bougie d’ambiance parfumée Ambre noir
12,46 
Les points forts : Parfum sensuel et délicat Plus de...
Lovebox Romance
29,90 
Les points forts : Douceur Evasion Sensualité

Qui et pourquoi ce produit a-t-il été créé ?

Un jour, un homme portant le nom de Jean fût obligé de quitter la France pour vivre à Boston pour son travail, pour une longue durée. Loin de sa compagne, restée en France, pour communiquer, ils étaient obligés de recourir à WhatsApp ou faire du Skype. Souvent compliqués et nécessitant l’accomplissement de diverses conditions, ces outils ne plaisaient pas beaucoup à Mélodie et Jean. C’est là que Jean a eu l’idée de créer un produit assez spécial, une Lovebox box connectée. Outil très pratique pour laisser des messages d’amour, cet objet a été conçu dans un FabLab.

Grâce à cette petite boîte d’amour, Jean avait aussi la possibilité de recevoir des nouvelles de sa fiancée et de prendre soin d’elle si besoin est tout en étant à Boston. Jean n’a pas travaillé seul pour la mise en place de ce produit. En effet, il fut aidé par Marie, qui est devenue par la suite la cofondatrice de la Lovebox connectée. Selon Marie, cet appareil est destiné à tout le monde, et plus précisément à tous les couples. Il pourrait être même un magnifique cadeau pour la Saint-Valentin. Vous pourrez vous servir de cet objet si vous ne savez pas comment faire une surprise romantique à un être cher.

Comment fonctionne la Boite à Amour connectée ?

Grâce à l’avancée de la technologie, vous avez, actuellement, la possibilité de trouver différentes sortes de Boite à Amour connectée, box coquine. En effet, vous pourrez opter pour une boite noire et blanche ou une autre en couleur. Toutefois, les deux boites sont personnalisables. Ce genre de produit a été conçu afin que vous puissiez prendre soin de vos proches. Produit issu de la nouvelle technologie, cet objet s’avère être un bon outil pour procéder au partage de nombreux moments uniques. C’est d’ailleurs pour cette raison que bon nombre de familles usent de cet objet pour partager des photos de vacances ou des photos souvenirs.

Avec cette invention, les amoureux peuvent s’envoyer facilement des messages d’amour. Les plus fous d’amour arrivent même à faire de beaux dessins pour l’élu de leur cœur, et ce en utilisant l’application de la box coquine. Certains parents ont joué aussi le jeu en produisant des dessins annonçant l’arrivée d’un petit dans la famille. S’agissant d’un objet connecté, ce produit est doté d’un pouvoir émotionnel incomparable. Grâce à une application, vous pourrez partager votre amour à votre entourage sans que vous soyez obligé de recourir à une communication classique et traditionnelle. Effectivement, à la place des mots, vous pourrez utiliser des émojis colorés ou des photos et même envoyer des dessins. L’application regorge de petites astuces pour ne plus jamais oublier vos amis, votre famille et surtout votre chéri (e) si vous êtes temporairement éloignés l’un de l’autre.

Quelles sont les particularités de ce produit ?

Fruit de l’innovation, la Boite à Amour a facilité le partage du bonheur au sein d’une famille. Depuis Noël 2016, l’année des premières fabrications, cette boite met la technologie à notre service afin de nous rendre joyeux et heureux. Sa mise en place émane aussi d’un objectif particulier qui est de rendre les gens plus généreux. En fabriquant la Boite à Amour, Jean et Marie ont fait en sorte que le digital apporte des bienfaits et améliore les relations humaines en les connectant entre eux. Il faut noter que la première boite était en noir et blanc. Elle servait surtout à envoyer des messages, marques d’une petite attention que nous portons à une personne qu’on aime, et ce dans la vie quotidienne. En général, nous trouvons des boites à Amour connectées en bois ornées d’un joli cœur. Toutefois, pour plus de séduction, leur concepteur a misé sur le design. Certes, Jean a mis en place cet objet pour être plus près de sa fiancée malgré la distance. Cependant, la boite ne se destine pas uniquement à un couple. En effet, on peut l’offrir à nos grands-parents ou à nos enfants. Il est tout à fait possible également d’user de cet objet pour faire plaisir à nos amis.

Pour jouir du bonheur offert par ce produit, vous devez commencer par l’installer. Pour cela, vous avez besoin d’une application mobile. Puis, vous devez choisir les personnes qui auront accès à la boite. En effet, ce sont ces personnes qui devront remplir la Boite à Amour. Une fois, que cette boite est remplie de messages d’amour, vous pourrez utiliser l’objet connecté où que vous soyez. Il en va de même en ce qui concerne le moment. Effectivement, vous pouvez envoyer des messages de jour comme de nuit. Tout ce que vous aurez à faire est d’user de votre application mobile. Alors, si vous voulez que votre entourage soit heureux, installez dès maintenant une application vous permettant de jouir de cet objet connecté. Envoyez-leur des mots doux et des dessins pour leur montrer à quel point vous les aimez.

Une très jolie idée cadeau, pour les amoureux qui sont contraints de se séparer pour un temps. Mais chez Loving Up, nous sommes pour la réunion des corps et la célébration des retrouvailles !